31 janvier 2009

Ce bon docteur Sarkopsy


Alors comme ça, tous ces gens qui ont arpenté boulevards et avenues seraient juste des angoissés de la crise présente et à venir ! 

Merci président Sarkopsy pour votre analyse si pertinente et tellement compatissante. 

Je vous fiche mon billet que son discours prévu et télévisuel de cette semaine - car il y en aura bien un histoire de maîtriser et minimiser l'incendie qui a commencé de brûler - son discours donc sera de la teneur suivante : 

" J'ai entendu et je comprends l'angoisse de mes compatriotes face à la crise qui se profile - ah la vilaine saloperie que cette Groooosse criiiise Moooondiaaaaale et planéééétaiiiiireeeee. Mais zinquiétez vous pas : captain Sarko is here !!! With my Carla and my Rolex, I 'll help and save the boat France !!!  Oh Yeaaah !  

Sure : I am the white french Obama. Oh que je bats ma coulpe et que je vous l'avoue à bas mots et haute voix ici bas, moi l'Obama de Neuilly et de Paris ! 

On va continuer tous ensemble tous ensemble ouais ces putains de réforme que ce pays la France il en a vraiment besoin et que c'est pour ça si je me gourre pas qu'une grande partie des Français m'ont élu moi l'Elu parmi tous que j'ai éliminé TOUS les fucking bastards d'autres prétendants qui prétendaient me niquer ! Eh cassez vous pauv'cons que je leur ai dit ! C'est clear...stream , ok ????

Avec moi tout-puissant et ma Carla on va vous le sauver ce Pays : on va prêter le vôtre de pognon vu que j'en ai plus pour le prêter aux banquiers qui avaient tout bouffé je sais pas comment ils se sont démerdés ces cons-là pour nous foutre dans une merde pareille mais bon ils sont sympas because je leur ai causé de vous et de vos malheurs et de cette crise qu'ils ont provoquée les putains d'enfoirés  et tout ça et qu'ils regrettent et qu'ils le referont plus promis juré jusqu'à la prochaine fois je leur ai fait prêt prêter serment à un taux préférentiel à ces enculés le serment d'oeuvrer pour le bien commun et la Démocratie. Oh yeaaah, my god et le gode de chez Dior de Carla ah sacrée coquine quand chuis pas là...

Adonque on va faire le max et bien sûr on va continuer : on va rien changer rien du tout vous zinquiétez pas. C'est juste un mauvais moment à passer. Après la tempête de 2009 que je vous dis pas comment qu'elle va vous secouer celle-là qu'à côté celle des Landes c'était une gentille brise de mer... 

Après la tempête,je vous promets promis juré, viendra le beau temps et les petits zoiseaux chanteront za nouveau. Et alors, vous me remercierez et MOI, the king of the Democracy, magnanime et bienveillant, là sous mon chêne et ma Carla à mes pieds et sous son regard éperdu et énamouré, moi, le Tsar Khozy, je vous pardonnerai tous vos écarts de langage, tous vos doutes. Et je vous dirai, l'oeil humide : vous voyez bien que j'avais raison, une fois de plus, seul contre tous. SEUL CONTRE TOUS. I were the best !!!

En vérité, je vous le dis, c'est ainsi que ça se passera. Car votre avenir passe par moi, et par moi puis ensuite par moi. Pour les siècles des siècles. Alleluia! 

Vive la France. Vive la République. Et surtout : vive moi. God bless all the french citizens et putain fais gaffe te blesse pas avec ce gode, my Carla.  And god bless aussi the kingdom of France tant qu'on y est !!!!

Et Musique ! Faites jouer la Nicolaise ( ex Marseillaise ). 

PS : I kiss Carla. 

Aucun commentaire: