22 décembre 2008

Darcos tango



Nicolas Sarkozy  aurait emmené dans ses bagages, en plus de Carla, notre ministre à nous, l'inénarrable Javier Darcos - ça sonne bien hispanique écrit comme ça. Je ne sais pas ce qu'ils vont se dire en aparté ces deux-là. 

Darcos, c'est le xavier-gravier dans la chaussure du président. Un président qui a donné le tournis en dansant la valse au bras de la belle Europe. Plutôt bien réussi le tour de piste. Et avec la revêche Angela, ça n'a pas été facile tous les jours. On peut rêver mieux comme partenaire...

On ne sait pas ce qu'ils vont se dire en aparté au pays des cariocas. Mais j'imagine que ça doit être du style : " Oh, Xavier, qu'est-ce que tu m'a fait pendant que j'étais pas à la maison ? C'est quoi tout ce bigntz que tu m'as déclenché ? Alors, écoute-moi : tu t'excuses pour toutes les conneries que t'as racontées à tort et à travers. Crois-moi, le pédago, c'est une bestiole délicate : une fois qu'il est blessé, y a pas plus dangereux !!! Fais gaffe, putain ! Et tu vas me faire le plaisir d'y aller mollo sur le service minimum. J'avoue, c'était pas forcément une bonne idée, j'avoue. Et pour les mômes du bahut, fais gaffe encore, merde ! Tu vas me foutre le feu au bazar si tu continues comme ça ! T'as vu ce qui s'est passé en Grèce ...On a pas besoin de ça pour le moment ! Tu trouves qu'on est déjà pas assez dans la merde, non ? "

Aucun commentaire: